Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
1 février 2012

Le top : les balades sur la côte

   Pendant les vacances de Noël, j'étais au Croisic et comme on a eu quand même quelques jours assez beaux, on en a profité, ma maîtresse et moi pour aller se balader sur la côte, j'adore. Depuis que j'ai mon collier électronique, ma maîtresse ne me tient plus en laisse alors c'est dire si j'en profite !

   D'autant plus que lorsqu'elle me dit viens là, j'obéis tout de suite, ou presque. Et ce jour-là, Domi a voulu tester l'état de ses patounes, et sans les cannes s'il vous plaît. Du coup on a fait au moins 2 kms, pour moi c'était rien et j'en ai bien profité. Je suis allé renifler toutes les bonnes odeurs du coin, et y'en avait !!! On a pris l'air, bien iodé, et puis j'ai couru, je me suis défoulé, un vrai régal.

   Oui, oui, je viens !

P1100543

   Et je repars, je n'ai fait que ça, des aller-retours.

P1100544

   Et puis j'ai posé pour la photo, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour que ma maîtresse soit contente, je vous jure ! Mais oui je te regarde !

P1100546

  Mais faut dire que regarder la mer c'est quand même plus beau !!! C'est pas que tu sois moche, mais quand même y'a pas photo !!! Ouaf ouaf !!!

P1100545

   Et au retour, même si je ne suis pas trop fatigué parce que moi, madame, je suis résistant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller m'installer sur un fauteuil.

   Coucou, je vous vois !

 Neeko1

   Et puis ce qui devait arriver arriva ! Je me suis assoupi !!!

neeko2

A bientôt, bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ben tu m'étonnes après une course au grand air ;-)<br /> <br /> bon repos<br /> <br /> caresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité