Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
2 janvier 2012

Meilleurs voeux

   Nous vous souhaitons, ma maîtresse et moi, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2012. Tous nos voeux de bonheur, santé et surtout que tous vos souhaits se réalisent.

   Pas de grandes décisions pour cette année, je n'arriverai pas à tenir mes engagements, wouafffff !!!

mod_article29025170_1

   A très bientôt, bisous et léchouilles à toutes et à tous.

pattes d'animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'y comprends plus rien mon cher NEEKO t'es devenu tellement sage que DOMI n'a plus rien à nous raconter!c'est une blague,pas possible de ta part mais TATA MARIE s'inquiète beaucoup car après s'étre investie avec toi et DOMI tellement et pendant des mois, qu'elle ne devine pas pourquoi tout est devenu muet meme toi,tu pourrais parler je te comprends NEEKO quand tu parles et je n'attends qu'un signe de vous pour vous faire plein de voeux et je suis en peine et malheureuse d'avoir passé avec vous tant de mois et rien au retour,comme je l'ai dit "silence radio" çà c'est pas normal de ta part ou DOMI t'a acheté une muselière! TITI9800 dis à bientot sur les ondes,tu vas passer à la radio? il faut me dire laquelle que je t'écoute si tu es devenu une célébrité: réponds-moi je t'en prie si tu aimes ta TATA MARIE! peut-etre es-tu devenu sage comme une image mais j'en doute,le naturel revient au galop: plein de tendresse, de papouilles et un gros "schamck" sur ta truffe pour te faire éternuer: MARIE.
Répondre
T
Mon Neeko, ya pas à dire, c'est toi le roi!<br /> <br /> Au lieu d' te vautrer dans les promesses et les bons sentiments, tu t'assumes pécheur, et tu gardes ainsi la porte ouverte à toutes tes turpitudes à venir!<br /> <br /> Bravo l'artiste!<br /> <br /> Bon, j'espère que t'as fait un bon réveillon et qu'ils t'ont laissé du boudin blanc et d'la dinde aux marrons... <br /> <br /> Bonne digestion et à bientôt sur les z'ondes!
Répondre
D
Broots et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année. Que Neeko grandisse dans le chemin de la sagesse ....
Répondre
F
ouaf ! ouaf! merci pour tes voeux,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 2012 Neeko!!!<br /> <br /> <br /> <br /> lèchouilles,<br /> <br /> <br /> <br /> FABIE
Répondre
M
merci Neeko pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'à ta maitresse.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas fait de bêtises pendant les fêtes.<br /> <br /> je te fais une grande caresse, juste derrière les oreilles.
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité