Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
25 novembre 2011

Quand j'avais 7 mois

   Titi m'a donné une idée. Il m'a montré une photo de lui tout petit alors j'ai décidé d'en faire autant. Le problème c'est que je n'ai pas de photo de chiot mais plutôt d'un grand chiot. J'avais 7 mois sur cette photo, et je suis dans les bras d'une dame de la SPA.

   D'ailleurs c'est cette photo qui a fait craquer ma maîtresse. Eh oui, elle n'est pas venue à la SPA pour voir les toutous (elle a déjà fait le tour 2 fois pour trouver des compagnons à son oncle et c'était très dur), mais est allée sur leur site. Et là y'avait............ LE NEEKO !!!

   Ben quoi, faut bien l'avouer, j'étais beau, jeune et mes défauts ne se voyaient pas, wouarf-wouarfffffff !!!!

   Alors, je suis-t-y pas mignon ?

neeko2

   Un gros bébé qui pèse déjà bien lourd !!! Ah mais quand ma maîtresse m'a adopté je faisais 24 kilos, maintenant je suis rendu à 34, et c'est là que le véto m'a dit que 2 kilos en moins seraient les bienvenus ! D'abord je ne suis pas grassouillet (selon ses dires) mais je suis musclé, point final !

   Sur ces bonnes paroles et parce que je voulais juste vous faire un petit coucou, je m'en vais............... sur le canapé, normal !!!

   Et voilà ! ma maîtresse a encore sévi ! elle a pris des photos avec mon oeil blanc ! Ben oui quand je dors il tourne ! Quelle casse-pied la Domi !!! Ca fait chic ! On dirait un idiot ! Quest-ce qu'elle m'agace ! T'as pas des photos plus grandes encore ???

P1100399

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet Neeko! moi aussi j'aurais craqué en te voyant!!!<br /> <br /> 34 kilos!! bin mon gros pépère!!!! sacré gaillard!!!<br /> gare aux popotins des intrus qui oseraient rentrés sur ton territoire, sans y être les bienvenus!!!! :)<br /> <br /> bel après midi, a toi, au chaud sur le canapé????<br /> <br /> lèchouilles et bisous a Domi!!!!<br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
M
bonjour NEEKO,je vois que tu as de bonnes conversations avec TITI;et,je suis pliée en deux de rire quand je lis ses coms.!il est toujours joyeux,et,plus "gouailleur" que toi!( encore,mais c'est pas vrai qu'est-ce que çà veut dire,comme elle dit MARIE" gouailleur" hein,DOMI? MARIE,elle fait que m'embéter!) alors,comme ça,TITI,te montre ses photos,vous étes vraiment potes mais il a raison : t'avais pas 7 mois sur la photo,c'est pas possible,ils t'ont gavé ou quoi? ou on a changé le bon toutou de la photo de la S.P.A. et on a remis NEEKO à DOMI!et,en plus ,on te prend en photo debout pour faire voir comme t'es grand et beau!(en principe on dit quand j'étais petit je n'étais pas grand!),mais là ils ont du se tromper!t'es une "vedette" maintenant,t'as ta photo chez eux aussi!"mazette",une star,je te dis!(zut,MARIE,tu m'enerves et si je boudes,je raconte plus rien!),quelle chance tu as eu et ils ont du faire plein de compliments sur toi!!! mais après,ils ont oublié de dire à DOMI que tu ne pensais qu'à manger (je chipe une escalope,du jambon,fait la poubelle..."là-bas,il y avait pas de poubelle,ratata,je t'ai eu MARIE"!et le reste!) et, maintenant Monsieur NEEKO on va se mettre au régime dit (c'est le veto qui l'a dit!):juste les CROQUETTES car ce sont les bonnes petites choses qui font grossir(les biscuits,le petit bout de pain,on connait DOMI!) alors fini tout celà (méchante commère MARIE, si tu crois que tu vas me changer,tu peux courir et loin!et ce véto je vais aller lui deux mots:au régime,moi,heureusement que je n'ai pas entendu car il ne me reprenait plus en visite!!!)Attends,j'ai pas fini, les petites siestes sur canapé,c'est pas bon aussi!(t'exagères,MARIE,je viens juste de m'y mettre,et,DOMI,elle est pas normale avec l'appareil scotché à sa main,c'est pas une extra-terrestre?,j'ai vu çà à la télè ,et elle arréte pas,c'est pas bon pour elle,elle a mal à son bras,et cet appareil c'est une continuité de son bras,va falloir que je cogite sec ce "problème",on sait jamais ou on tombe "dis tu te moques du monde,ds la meilleure maison" et t'as vu comme elle me prend,c'est pas mon bon profil,et,elle croit que je dors et je le lui laisse croire,c'est mieux ainsi,oui,je m'endors c'est vrai, car je ne bouge pas et je ne dis rien mais je vois d'un oeil et j'entends tout:comme çà je surveille,je veille,j'écoute et demain TITI,qu'est-ce que je vais en avoir à te raconter ,par le "veto et mon régime en premier!!!sur ce ,je crois que j'ai dit des bétises et je m'endors vraiment MARIE!) bon ,alors,bonne nuit NEEKO,je te fais plein de bisous et papouilles et tu diras au veto que DOMI ne peut pas depuis un moment te faire faire de grandes promenades,comment vas-tu domi? bises amicales,pense à vous chaque jour,mais j'ai "dégusté" ce matin après ma journée d'hier! MARIE.
Répondre
T
7 mois et 24 kg! Dis-donc, c'est quoi l'adresse de la SPA à toi? Ils prennnent encore des pensionnaires, là ou quoi? Quand j'pense à tout c'que t'as dû manger pour en arriver là, j'en bave à l'avance!<br /> Sacré Neeko, t'es vraiment le roi des bons plans!
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité