Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
4 novembre 2011

Je ne gueule pas, je m'exprime !!!

   Oui ça c'était avant-hier ! J'ai horreur quand ma maîtresse s'installe devant son ordinateur. D'une part, elle ne s'occupe pas de moi et d'autre part je sais qu'elle est en train de raconter plein de mensonges à mon sujet !

    Ne dites pas le contraire, je le sais, je le sens et le vois dans ses yeux !!! Eh oui faut le savoir, ma maîtresse est méchante ! elle ne dit que des vilaines choses sur moi alors que je suis le plus gentil des toutous. Et du coup j'en ai eu assez et je me suis rebiffé.

    Je traduis la video. Domi tu arrêtes maintenant de me dénigrer sinon je me fache ! Eh bien je me fache !!!


    Vous avez vu ça ? Hein ? Qui c'est qui a eu le dernier mot ? Toujours le Neeko, le plus beau, le plus intelligent, le plus............. Eh Domi ! T'as une panne de clavier ou quoi ? Y'en a encore des choses à dire à mon sujet ! Ca suffit comme ça car je vais avoir les chevilles des pattes qui vont enfler ? N'importe quoi ! Si y'a bien quelque chose qui n'enfle pas c'est ton inspiration à mon sujet ! Tu pourrais en raconter, me faire des compliments, je ne sais pas moi ! T'as vu comme je suis intelligent quand tu me parles ? Je penche même la tête afin de te faire comprendre que j''enregistre tout !

    T'as pas d'idées ? Ben elle bonne celle-là ! Je devrais être ta muse, ton modèle, ton idole, ton.............. Arrête de me couper la parole, t'es agaçante à la fin !!!

    Puisqu'il n'y a plus rien à faire, ma maîtresse étant résolument obtue, je vais vous souhaiter une très bonne soirée et aller me faire un petit roupillon sur le canapé, pour une fois qu'il est libre !!!

P1100315

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour NEEKO,qu'est-ce qui se passe ? eh bien, tu sais,MARIE,je viens voir DOMI occupée avec son ordinateur ( tiens tu sais ce que sais qu'un ordinateur?),(je croyais que tu pensais que c'était un jouet à DOMI qui faisait "tap" "tap" et non "pouic" "pouic" comme les tiens )eh!bien,oui et j'en ai eu "marre" qu'elle s'amuse seule!de plus MARIE ,DOMI ne raconte que des mensonges sur moi!j'en suis sur,NA!et comme en plus ,j'essaye de me faire commprendre et qu'on sache une fois pour toute que JE NE GUEULE PAS,JE M'EXPRIME,NA!(ben,oui,mais en quelle langue)alors ,là,MARIE,t'es plus ma copine;en la votre, pardi "c'est quoi encore ce mot!" DOMI s'amuse seule avec son"tap" "tap" et, moi j'aime pas etre seul quand elle est là ou alors jouer dehors,TU COMPRENDS ma langue!(oh!là!là! ne fais le méchant avec moi car je sais que tu m'aimes quand meme,mais je vais te dire que DOMI ne fait pas que raconter du mal sur toi et ce que tu fais ds la journée, si c'est mal la mégère dispute,si c'est bien,par exemple,te voir courir ,jouer avec ton copain SYMI ou seul avec des bouts de bois,j'ai dit DES BOUTS,celà nous fait plaisir et,çà ne plait pas à Monsieur qui vient la chercher pour lui dire "MAIS TU ARRETES QUAND domi",et, quand DOMI explique pour te faire arréter de t'EXPRIMER,tu prends l'air intelligent "ben oui,faut bien faire voir que je comprends", (filou,tu regardes ,avec ton air naif,et, un coup à droite pour avoir compris,et,un coup à gauche pour avoir rerecompris,tu le fais exprès ou quoi? m'en fiche MARIE,mais elle arrète avec son "tap" "tap";j'ai gagné!) attends,la mégère a encore qqe chose à te dire:t'as le toupet de dire que tu ne fais plus le "cirque" à la maison, c'est quoi un cirque,demandes à DOMI,et là tu pourrais courir avec tout le sopalin du monde on te dira rien!ah!bon,c'est vrai,çà m'intéresse alors et sans me faire disputer? oui !!!! oui,mais plus de DOMI! "ah!çà!non alors!MARIE t'es méchante!méchante , ma DOMI adorée , et, puis j'en ai marre ,une me taquine, et ,l'autre ne veux rien savoir,alors moi non plus et,je vais ou, devinez , bouder ou réver sur mon canapé,enfin,mon bout de canapé! MARIE te fais plein de bisous ,te chahutes un peu et un bisou en vitesse sur ta truffe,et,le plein de bises amicales pour DOMI: bon week-end et courage,nouvelles au retour sur le temps! : marie;
Répondre
T
Article 19 d' la constitition universelle des droits d' l'homme et du chien reunis : liberté d'parole, d'expression et d'opinion , c't'écrit en toutes lettres, mon Neeko; tu peux y aller à fond, t'es couvert!Sans compter que donner d'la voix, ça dév'loppe les bronches, si, si, c'est connu, tu vas avoir un coffre de ténor, j'suis trop fier de toi!
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité