Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
1 novembre 2011

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!

  gif-anniversaire-gratuit

    Eh c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! Alors ma maîtresse qu'as-tu prévu comme cadeau ? Rien ? Tu rigoles ou quoi ? Ca va pas non ? Dis donc j'ai 2 ans, ça se fête quand même ! Pardon ? J'ai déjà plein de cadeaux ? Et alors ! Pour aujourd'hui tu aurais pu faire un effort ! Je n'y crois pas là ! Rien de rien !!!

   D'abord, on est revenus du Croisic, ça ne me plait pas du tout, j'étais mieux là-bas mais en plus on ne me souhaite pas mon anniversaire, déjà que nous les chiens on n'en pas beaucoup, je suis vraiment déçu !

   Qu'est-ce que c'est que cette bonne odeur ? Je ne sais pas trop, ma maîtresse a sorti quelque chose du congélo, l'a fait décongeler et est en train de le couper. Elle a fait cuire pendant ce temps du riz basmati, je ne vois pas trop ce qu'elle est en train de bricoler !!!

   Et puis les morceaux de ce truc vont direct dans la poêle avec le jus et elle retourne tout ça, et ça sent de plus en plus bon, va-t-elle un peu s'absenter que j'aille y voir de plus près ! Eh non ! Elle reste là et moi je suis malheureux, car vraiment ça sent trop bon !!!

   Et puis elle va dans le garage chercher une bassine et regroupe le contenu de la poêle avec le riz. elle mélange le tout et met ça sur l'appui de fenêtre, quelle idée !!! Trop chaud qu'elle dit. Enfin je vois la bassine revenir, ma maîtresse mélanger tout ça et mettre une bougie devant le tout, c'est d'un ridicule ! Eh je vais pas la souffler la bougie, tu réfléchis des fois ???

   Voilà la photo, nulle je vous dis !!!

 P1100307

    Enfin, j'ai vu arriver la précieuse gamelle et là j'ai senti ! Que du bonheur ! Elle ne s'est pas fichu de moi ma maîtresse, du bourguignon pour son pèpère ! C'est la première fois que je mange une gamelle de viande, d'habitude c'est croquettes matin et soir, j'en ai marre de ses croquettes, d'ailleurs celles de ce matin sont toujours dans ma gamelle !

   Et croyez-moi j'ai apprécié cette petite entorse au règlement (qui c'est qui l'a inventé encore celui-là !!!). Le véto m'a dit que j'étais grassouillet et que 2 kilos de moins seraient les bienvenus, de quoi j'me mèle !!! Je vous raconterai tout ça un autre demain, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'en profite, la preuve !!!


   Que c'était bon ! Vivement le prochain anniversaire, vous avez vu ? Y'a plus rien dans ma gamelle !

P1100311

   Merci ma maîtresse, je savais bien que tu ne m'avais pas oublié, d'ailleurs comment peut-on m'oublier ??? Je suis allé chez le véto hier, eh bien je n'ai jamais entendu autant de compliments, eh oui ! Ca surprend hein ? J'ai déjà dit que j'en parlerai plus tard, alors va falloir attendre. Attendre ? Oui ben en attendant justement moi j'ai tellement bien mangé, que maintenant je vais digérer et vous savez où ? Allez un petit effort ! (Perdu ! Je suis tellement lourd que je n'ai plus la force de monter sur le canapé, alors direct mon coussin ! Dis donc Domi tu pourrais peut-être enlever mon collier électronique, je ne vais pas me sauver là ! Faut tout dire dans cette maison !)

   Moi je n'en fais plus des efforts, je suis rassasié, plein mon petit bidouf, alors je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.

P1100313

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> Bonjour,<br /> <br /> Neeko a l’air d’avoir apprécié son cadeau d’anniversaire ! <br /> Je vois que nous partageons une passion commune : les chiens ! <br /> Soucieux du bien-être des animaux, nous avons crée notre site de pet sitting : Animaute.<br /> <br /> Dans le but d’échanger entre passionnés, nous avons crée une page Facebook, vous pouvez nous rejoindre à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/garde.animaux.pet.sitting.Animaute<br /> Chaque semaine, nous organisons un concours photo sur les animaux, vous pouvez y faire participer Neeko ou tout simplement venir voter pour votre animal préféré. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Delphine<br /> http://www.animaute.com/
Répondre
F
Joyeux anniversaire en retard Neeko!<br /> <br /> oh bin l'Bourguignon, depuis l'temps il est digéré! lol ! tu as du te régaler! parole de Bourguignonne!<br /> <br /> douce soirée de dimanche a toi et Domi,<br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> FABIE
Répondre
M
Bon anniversaire Neeko, j'ai vu que tu t'es régalé avec le bourguignon. Tu avales aussi vite que mon zouzou, lui fêtera ses 17 ans le 4 dec.<br /> Je te souhaite une aussi longue vie que lui, avec plein de caresses...
Répondre
T
Bon anniversaire, Neeko, 2 ans, ça s'fête, heureus'ment qu'elle t'a pas oublié, que sinon, t'étais en droitd'péter un scandale direct!et pis-donc, le cadeau, c'était pas d'la gnognotte, une bassine de bourguignon, on en r'demande! Nan, garde ta place au chaud, mec, t'es dans une bonne maison!
Répondre
D
ah ben voilà elle a trouvé le truc ta maitresse pour ne plus que tu dégomme tout sur ton passage, un bon bourguignon matin midi et soir et tu ronfle comme un bébé lolll<br /> bon anniversaire et grosses caresses
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité