Neeko le terrible

28 octobre 2011

Mon nouveau pouic-pouic

   Comme depuis quelques jours j'étais sage, ma maîtresse m'a acheté un nouveau jouet, sauf que ce jour-là j'avais renversé la poubelle dans la cuisine, j'avais sorti tout ce qu'il y avait dedans et boulotté des vieux trucs moisis. En plus j'avais bien tout étalé et emporté même des emballages dans la salle à manger, y'en avait aussi sur le canapé, bref j'avais mis du bazar.

   Alors j'avais bien vu une petite peluche dans le panier, Domi l'a prise et au lieu de me la donner elle l'a cachée dans une autre pièce, si c'est pas méchant ça !!! Il m'a fallu attendre le lendemain pour enfin pouvoir la découvrir ! C'est un petit tigre en peluche qui pouic-pouic, trop mignon. J'ai un peu hésité avant de le mordillé et puis après.................. Voilà une petite video de ma rencontre avec le tigre.


    Maintenant on ne se quitte plus. D'ailleurs il ne ressemble plus à rien mon pov' tigre. J'ai boulotté le nez, les yeux, vidé la tête, grignotté le ventre et l'ai trimbalé dans la terre. Il n'est plus beau du tout mais je l'adore. Ma maîtresse a pris une photo de ma peluche après être passée par la gueule du Neeko.

P1100294

   C'est vrai qu'il est bien vilain mais ce n'est pas grave, je l'aime bien comme ça.

   Sur ce, je retourne vous voyez bien où !!!

P1090531

Bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Posté par zouck à 10:25 - Je joue - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Mon nouveau pouic-pouic

    pauvre tigrou !!!

    il va être vite usé ton doudou pouic pouic! mais c'est bien fait pour ça? hein??? sinon autant le laisser sur une étagère! et pis ça t'occupe un moment! pendant ce temps, tu penses pas a chaparder un autre objet pour le destroyer!!!!

    bon week end Neeko! ainsi qu'a Domi!

    bisous,

    a bientôt,

    FABIE

    Posté par FABIE, 28 octobre 2011 à 14:28 | | Répondre
  • Il est un npeu pourrave, ton pouic-pouic, mais c'est pô grave, c't'un bon compagnon, quand même! Garde-z-en un bout pour les jours de disette, on est jamais trop prévoyants!

    Posté par titi9800, 29 octobre 2011 à 14:37 | | Répondre
  • à l'alure ou tu vas il volera bientot dans la poubelle ... et tu n'auras plus qu'à aller le rechercher lolll
    caresse

    Posté par domi, 31 octobre 2011 à 22:41 | | Répondre
  • NEEKO adore les vielles peluches avc une odeur "spéciale" !!!

    bonjour NEEKO,encore une récompense qui s'échappe!(le nouveau jouet:dis,c'était quoi?)t'es trop curieuse MARIE et je ne suis pas d'humeur,car DOMI n'a pas aimé du tout!voilà!NA!Mais dis NEEKO? mettre le "bazar" dans ta maison,çà ne te gène pas?(t'as pas de leçon à me donner,c'est DOMI le chef ici!)oh!là!là!t'es vraiment de mauvaise humeur,mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait les poubelles?t'es tombé dedans tout petit pour chercher de la nourriture ou quoi(tjrs curieuse,cette MARIE,tu veux mon pedigree aussi!),et,à force de manger toutes ces choses moisies(des souvenirs d'odeur!) "rebelotte""(qu'est-ce qu'elle raconte MARIE,joue pas aux cartes moi!),chez ton copain,le véto (c'est pas mon copain,NA!pas gentil.!),tu vas finir par etre très,très malade;c'est pas vrai,mange de tout,suis pas difficile! c'est pour çà que tu piques le meilleur ( commère jalouse ) ah,çà,oui et tu n'as rien,j'y crois pas! mais MARIE,tu sais,c'est bon,çà a du gout,c'est relevé, mais cette fois-ci,il y avait bien caché,dedans,devines: une peluche ,et,DOMI,me l'a prise,pas juste!Pourquoi,je voulais jouer avec elle,mais le l'ai RETROUVEE;tu sais que je fouine partout!!!(oui neeko,mais si DOMI te l'a prise,c'est qu'elle était au milieu des ordures,c'est sale,et,plein de" microbes"),c'est quoi çà encore,tu demandes à DOMI,ton charabia! moi j'avais seulement envie de retrouver un petit copain pour jouer avec!eh:bien,je t'ai vu (quoi DOMI m 'a encore filmé,quel "tic" elle a;elle va finir avec la caméra collée à sa main!bien fait!),jouer avec,tu ne l'a pas épargné mais "torturé" le pauvre! t'as raison, MARIE,mais je viens de me rendre compte qu'il a quand meme une drole d'odeur,mais je m'y suis attaché,oh!là!là!le pauvre,qu'est-ce que je l'ai remartyrisé;maintenant,j'ai peur,tu crois que je vais repasser devant les juges(une fois çà m'a suffit,mais j'oublie vite!),on m'a dit celà..... alors faut mieux que je file sur mon canapé,et ,faire,ni vu ni connu,ma brave téte de chien tout gentil ;"c'est pas moi qui l'ai déchiqueté!"(tu dis rien,MARIE): MARIE ne dira rien,te fais seulement pleins de bisous,papouilles,et,bisous à DOMI!espére que vous avez passé un bon et long week-end au croisic: MARIE.

    Posté par marie, 01 novembre 2011 à 16:39 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...