Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
26 octobre 2011

J'ai piqué une bricole à ma maîtresse

   Je réfléchis ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir piquer sur cette petite table ! Je suis au Croisic là ! C'est une table où il y a le téléphone, des crayons, des papiers et plein de trucs encore !

   Voyons, voyons ! Eh faut faire vite, ma Domi n'a même pas eu le temps de prendre la video, d'ailleurs elle est moche on ne voit rien :

   Mais c'est parce que le Neeko est un rapide ! J'ai bien analysé la table, j'ai enregistré et puis il y a eu un truc qui m'a plu ! Alors vite fait bien fait, presque pas vu ni connu !

   Je cherche

P1100182

   Je trouve !!!


   Ben quoi ? J'ai été obligé de le recracher ce truc !!!

P1100202

   Eh ! Ce n'est qu'un taille crayon ! Je ne sais pas ce que j'aurais pu en faire, mais c'était MON taille-crayon !!!

Allez, bonne soirée. Des fois j'aime bien le carrelage !

P1100194

   Le bisou et les léchouilles du soir.

pattes d'animaux

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tous les deux,bisous à tous les deux, NEEKO,mais çà n'a pas l'air gai là-bas !;tu as une téte d'écrivain qui ne trouve pas d'idée ,tu planes,tu rèves ,tu réfléchis; AH,que non,suis-je" béte",je te pensais devenu plus sage,assagi mais,EN REVE MARIE !!!je te vois si songeur devant un bureau que ce n'est pas normal,je suis sure qu'il cherche à "piquer" qqe chose,mais pas facile là;alors NEEKO t'es redevenu chapardeur! "mais,MARIE,faut bien que je m'occupe ,et,chapardeur je l'ai étè depuis tout petit!t'oublies que je viens de la S.P.A., et en plus que beaucoup de choses sont nouvelles,alors j'inspecte(tiens un nouveau mot voir DOMI) pour moi, et ,puis tu vas pas recommencer à faire ta commère,car je réfléchis !!!dur,dur,çà y est, j'ai trouvé MARIE ,il y a là-bas sur le bureau, TU VAS PAS ME CROIRE ,un joli petit os avec une drole de couleur !DOMI ne me vois pas ,donc pour la couleur je verrai aprés,(c'est comme la poubelle:manger et voir après si on digère):ah!oui!NEEKO ?tu ne sais,ni n'entends ,trop concentré sur la bétise que tu vas faire que DOMI devines tout et est en train de te filmer de dos ( bah! je commence à en avoir l' habitude!.):laisses-moi tranquille MARIE,il est trop beau,HOP !dans ma "bouche";oh!là!là! et DOMI qui riait,j'avais beau essayer de le croquer,oui,c'est encore mes "belles" dents qui allaient prendre,alors "pfuitt",j'ai tout recraché!!!il parait que çà s'appelle un taille-crayon,ce "machin"là,alors pourquoi lui avoir donné la forme d'un OS;c'est pas juste!j'en suis tellement déçu que je m'allonge direct sur le carrelage du croisic; à propos de croisic,tu peux te défouler et pour te remonter le moral,va mettre ton museau dans les seaux de plage de DOMI,çà sent BON,BON! MARIE, je vais me facher,et,puis j'en ai assez,je vais réver à un VRAI OS !,moi je te fais un gros bisou et des papouilles et bises et bonne pèche à DOMI :MARIE.
Répondre
T
Salut, mec!<br /> Tu vois, ta Domi, elle a mauvais esprit, j'ai l'regret de l'dire! T'as rien volé du tout, tu t'es informé d'la façon d'tailler les crayons, nuance!<br /> Alors, maint'nant, si t'as plus l'droit d't'instruire...ben viens chez moi, j'ai encore d'la place dans l'jardin!
Répondre
D
bon moi je dis qu'elle devrait être contente ta maitresse car si t'avais machouillé le tube de colle juste à coté y aurait eu plus de dégâts lolll<br /> pffff jamais contente ces femmes ;-)<br /> caresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité