Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
27 septembre 2011

Je partage mon pouic-pouic avec Symi

   Les vacances c'est super, surtout avec mon copain ! Je vous raconte un peu mes parties avec Symi. Je vous en ai déjà parlé, vous avez vu les videos, c'est trop bien ! Mais des fois on n'a pas envie de jouer dehors alors dedans c'est bien aussi.

   On commence par terre et on finit sur le canapé, d'abord c'est là qu'on dort la nuit chacun de son côté mais c'est parfait. Oui oui on a des tapis à chiens mais on préfère le canapé, on est-t-y pas mignons ?

P1100172

   Et puis après on se déchaine !

 
 

   Si ça c'est pas un copain alors je ne comprends plus !!!!

Bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Raah! Trop chouette, la partie d'coin-coin, t'as d'la chance d'avoir un copain à la maison!<br /> Chez moi, ils sont trop radins, c'est pour ça qu' je suis tout seul...avac Tito ..et avec la Paulette...Aaaah, la Paulette, elle a toutes les qualités, mais question coin-coin, elle assure pô, un vrai boulet!<br /> Allez, amusez vous bien, les 2!
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité