Neeko le terrible

26 septembre 2011

J'ai super bien joué avec mon copain Symi

   Coucou, ça faisait longtemps hein que vous n'aviez pas eu de mes nouvelles ? Ma maîtresse n'avance à rien, j'ai beau lui dire de se remuer le popotin, tu parles ! Et que je te tonds la pelouse, elle a qu'à louer des moutons et puis ça l'occuperait cet hiver pour tricoter des p'tits plaids à son Neeko préféré ! Elle fait de la popote (ouais pas beaucoup quand même !). Quoi ? C'est long à faire des choux farcis ? Tu parles ! Et que je te fais tout ça devant la télé, c'est pas du boulot moi je vous l'dit !

   Oui oui ils étaient bons (j'en ai eu un peu) mais quand même tu pourrais donner de mes nouvelles, je suis plus important non ? Ah ! si je savais taper sur son ordi, mais c'est qu'elle ne me laisserait pas approcher des fois que je vous livrerais des secrets sur elle comme elle sait bien le faire sur moi ! Au moins j'aurais ma revanche !

   Bon je vous montre une petite video prise au début des vacances au Croisic avec mon super copain Symi.Là on s'est éclatés. Si bien d'ailleurs que lorsqu'il est parti le mercredi matin, il avait un oeil qu'il ne pouvait plus ouvrir et moi je marchais sur 3 pattes !!! N'empêche que c'était vraiment bien, on commençait le matin vers 9 h à faire le bazar, on se reposait un peu, on recommençait, bref on alternait mais c'était troooooop !!! Je l'adore mon pote !!!


   Et puis des fois on est sages !

P1100121

   Il me manque, sniffff !!! Bon là c'était dehors, plus tard je vous montrerai ce que l'on peut faire dedans, ben oui il ne fait pas toujours beau, mais on arrive toujours à s'amuser et à s'occuper. Des fois c'est un peu violent mais pas trop quand même.

   Je vous laisse maintenant car ma maîtresse va se mettre à faire le diner et je ne veux surtout pas louper ça ! Non je ne suis pas gourmand, je suis gourmet. Ca y'est je viens encore de me prendre une réflexion ! Vous savez ce qu'elle vient de me dire ma maîtresse ? Ah bon on est gourmet quand on fait la poubelle et qu'on "déguste" des trucs pourris ? Pffff! Elle est facile celle-là ! D'abord je suis un chien, si ! Je suis gourmet, mais si je mangeais à ma faim je ne serais pas obligé de faire la poubelle !

   Oui d'accord je mange à ma faim, j'ai même des petites friandises pour chien, mais la poubelle, j'adooooore  (fallait bien trouver une excuse)! Mais quoi qu'en dise ma Domi préférée je suis gourmet quand même, elle ne me fera pas manger n'importe quoi !

   Allez assez de blabla-wouaf, j'ai mes croquettes à finir si je veux un p'tit peu du dîner de ma maîtresse !

A bientôt et bonne soirée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 18:52 - Je joue - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur J'ai super bien joué avec mon copain Symi

    lolll trop fort Neeko et son copain, vous vous êtes bien "éclaté" en effet
    quand à être un gourmet euh ... oui tous les gouts sont dans les poubelles lolll
    mais c vrai que si tu avais plus souvent du chou farci à manger hein
    carresse

    Posté par Domi, 28 septembre 2011 à 08:29 | | Répondre
  • je vais craquer!!!

    Neeko,je te fais vite pleins de bisous et DOMI,un nouveau week-end arrive;pas d'internet,ni téléphone depuis qqes jours,alors comme celà se reproduisait régulièrement,mon mari a étè avec un espagnol "HURLé" car tt se passe par télèphone et la plate-forme est au CHILI!!! en espagne c'est comme çà et d'un pratique!!!nous avons pour la deuxième fois menacé orange de les quitter et cet après- midi,les techniciens sont arrivés ,le problème venait du central mais çà étè long à trouver!!!alors à demain et grosses bises à tous les deux:MARIE de frejus..Le billet sera pour demain.

    Posté par marie, 29 septembre 2011 à 19:26 | | Répondre
  • Surtout pas!

    Malheureux, y a un principe absolu! Quoiqu'il arrive, ne jamais s'excuser!
    Au contraire, ds l'cas d'la poubelle, exige des remerciements avec os à moelle à la clé! Grâce à toi, y a reconversion des produits périmés, t'es pour ainsi dire, un sauveur de la planète Terre, et j'te dire mon chapeau!
    Allez, bon appétit, mec!

    Posté par titi9800, 30 septembre 2011 à 10:10 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...