Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
14 juillet 2011

Je dors

   Eh oui, entre 2 bêtises il faut bien se reposer ! Ma maîtresse n'a pas pris en photos mes dernières bêtises, normal, il fallait les prévoir ! J'ai boulotté 2 tranches de jambon de parme qui entouraient sa queue de lotte,

P1090987

   Eh non, pas de photo après ! Et puis le lendemain Domi a fait cuire 3 escalopes de veau qui arrivaient à terme. Elle en mange une et laisse les 2 autres refroidir dans la poêle, ah mais avant qu'elles ne soient toutes froides, y'a le Neeko qui a pointé le bout de son museau !

   Et voilà, j'en ai piqué une et laissé la dernière,comme ça ça ne se voit pas ! Eh ben si ! Elle s'en ai rendu compte ma maîtresse, elle a l'oeil moi j'vous l'dit ! Je me suis fait gronder comme d'hab. et puis j'ai fini............................. Vous voyez bien où !!!

   Et là Domi s'est déchainée ! Depuis quelques temps elle me prend en photos en train de roupiller, et c'est pas toujours à mon avantage, merci Domi pour les photos, et ma réputation auprès des copines, t'en fais quoi ? Sympa ! Et si j'en faisais autant ? Hein ? T'aurais l'air maligne auprès de tes collègues !!!

   Ne regardez surtout pas ce qui va suivre, c'est du n'importe quoi !!!

P1090965_r1

P1090968

P1090969

   C'est d'un chic, et puis c'est privé !!!

P1090955


P1100001_r1

   Je vous souhaite un très bon 14 juillet, eh ça fait un an que ma maîtresse m'a adopté, eh Domiiiiiiiii !!!!

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux pas te prendre par surprise,NEEKO,en revenant sur internet après une bonne absence,mais devines,peut-etre,fais-tu un cauchemar en révant pendant ta sieste:MARIE est revenue!!!"non,c'est pas vrai,je reve,qu'est-ce qu'elle va encore me trouver à dire ,moi,qui suis le meilleur des chiens!"Eh bien d'abord,NEEKO,tu m'as manqué à moi et je suis très heureuse de te retrouver,de te faire plein de bisous et de caresses,mais comme tu t'en doutes je ne m'attendais pas à ce que j'ai lu "eh,MARIE,il faut pas croire tout ce que DOMI écrit,elle en rajoute un peu!" tu crois? dis-moi DOMI ne te nourris pas?elle sait te gàter aussi,non? Il n'y a rien à faire,j'ai vraiment retrouvé notre NEEKO,le boulotteur,,le jardinier,le chapardeur,celui qui dit lire "le monde"!!! et qui nous fait croire qu'il fait moins de bétises (moi,je dis que c'est la chaleur,faut pas trop bouger mais manger:oui) Eh,NEEKO,je t'ai déjà dit que je piquais pas dans ta gamelle "ma gamelle,MARIE,tu la veux,prends-là et moi je pique les tranches de jambon de parme;quand on lit "le monde" on est gourmet,NA,pour toi"oui mais tu es quand meme voleur aussi "non,prendre à DOMI,c'est pas voler c'est partager,c'est ma maitresse et le meilleur n'est pas que pour elle;la preuve,d'ailleurs le lendemain,je lui ai laissé une tranche d'escalope"je suis partageur,tu vois!!!toujours après moi,mais pourquoi tu t'en prends tjrs à moi,tu m'aimes,dis,?eh bien NEEKO c'est pour t'éviter de dormir ou tu sais,bien que j'ai vu une couette bien rembourrée(sacrée DOMI qui ne sais résister longtemps!) Ah,j'avais oublié le canapé,ton endroit préféré "avec DOMI",remarques,tu ràles pour les photos que DOMI a prises mais celle avec ta téte en bas,avec les babines retroussées pour nous faire voir tes dents bien blanches( "on sait jamais si une petite copine regarde!" ),tu sais que c'est bon,car le sang irrigue mieux le cerveau pour que tu puisses cogiter(c'est quoi ce charabia? demande à DOMI ) tes nouvelles bétises!!! Mais pourquoi ,elle est revenue,MARIE,si c'est pour se moquer de moi ainsi;je préfère quand elle fait la commère,mais la vengeance est un plat qui se mange froid:tiens,c'est moi qui ai dit çà!!!oh!là!là!faut que je me recouche!!!j'ai mal à la téte,je sais pas pourquoi!!! Allez grosses bises meme sur ta truffe et bises très amicales à toi DOMI:MARIE.
Répondre
T
Mais mon Neeko, la queue d' lotte, c'est bon aussi, faut rien laisser, rapport à son régime, que si elle prend 30 grammes, elle va s'priver d'sauciflard pendant 8 jours et qui c'est qui l'aura dans l'baba? C'est toi!<br /> Sinon, tu dors la bouche ouverte, toi? Ouais, c''un style, quoi! T'as pas mal aux z'amygdales, par hasard???
Répondre
B
SALUT MON NEEKO On te donnerait le Bon Dieu sans confession ben oui cela veut dire que tu paraît si innocent qu'on à peine à croire que tu agis comme un vulgaire chien des rues affamé....<br /> ben oui TGien on vient de tondre Doumba puis je l'ai lavé avec un shampoing pour sentir bon Je vais lui remettre le collier anti puces Il est tout beau Je ferai une photo et l'enverrai à Domi Elle pourra la mettre sur "ton" blog Tu verras qu'il est tout beau.... Milla le chat de Nadia qui prélasse sur la terrasse ne l'aime pas...<br /> On ne sait pourquoi sans doute à son arrivée en 2007...a t elle eu peur de cette grosse masse sombre Elle a voulu lui donner encore des coups de pattes LE PAUVRE il s'est contenté de gémir et bien sur je suis intervenue "Vilaine" Milla allez file...<br /> Ce qu'elle a fait puis de nouveau elle prélasse à deux mètres de mon bon gros Doumba Mais je surveille...<br /> <br /> <br /> Bisous A bientot Brigitte Bon 14 Juillet ....
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité