Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
19 juin 2011

Le reblochon

   Qu'est-ce c'est bon le reblochon !!! Jusqu'à présent je ne mangeais que quelques croûtes, mais alors là je peux vous dire que je l'ai savouré comme un professionnel !!! J'ai commencé délicatement, doucement (des fois que ma maîtresses m'entendrait !), je l'ai léchouillé, grignotté, dégusté !!!

   Vous avez déjà piqué ou mangé un fruit défendu ? C'est le top ! On n'a pas le droit, alors c'est encore meilleur. D'accord, là c'est pas un fruit, mais ça trainait comme d'habitude !!! Et puis un fromage c'est comme un fruit, c'est un dessert !!! Et à mon âge on a besoin de calcium, donc je me soigne !!!

   Je ne comprends pas pourquoi mais avec ma maîtresse on n'a pas le même sens du bien être à toutou ! Elle n'a pas aimé du tout le sort que j'ai fait à son fromage ! Eh oh !!!! Y'a que la croûte d'enlevée là !!! C'est pas beaucoup quand même !!!

P1090940

   J'ai un peu creusé, c'est vrai mais c'était tellement bon !!! Quoi ? Tu ne veux plus en manger ??? Gnaff gnaff, j'ai réussi ! Et le reblochon pour moi !!!

   Hein ? Tu vas le nettoyer ? Enlever les morceaux que j'aurais soit-disant mordillés ? Eh c'est pas du jeu, c'est mon reblochon !!! Quelle pingre la Domi !!! J'y crois pas là ! Me piquer mon reblochon, une honte !!! Je vais direct sur le canapé et qu'on ne vienne pas me déranger, je suis furax !!!

P1090941

Bonne soirée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SERAIS TU EN VACANCES AV EC DOMI ? <br /> BISOUS DE GUADELOUPE BRIGITTE
Répondre
T
Tu sais quoi? T'es un gros veinard!<br /> Chez nous, comme le from'ton coûte la peau des fesses, y a qu4 du Kiri!!<br /> Tu juges un peu la catastrophe?<br /> Bon appétit, mec!
Répondre
F
Sympa ce blog, en plus sur le ton de l'humour
Répondre
B
bisous ensoleillés de Guadeloupe Brigitte
Répondre
F
ah bin Neeko! bonjour les matières grasse! là tu as pas piqué de l'allègé!!! :)rhhooo! t'exagère! t'as du avoir soif après!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Domi faut tout mettre sous clés! c'est qu'c'est un rapide le Neeko!!<br /> <br /> allez bonne semaine! il fait très chaud, c'est étouffant! <br /> <br /> je pars pour 1 mois en vacances samedi ! alors sois sage Neeko!!!!!!!!!!!!! a mon retour j'espère<br /> que je n'aurai pas a lire des sottises!! quoique ça me fait rire moi! mais Domi.... je pense pas que ce soit toujours le cas!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous,<br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité