Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
8 juin 2011

La sauce au poivre noir

   Je peux vous dire une chose, il faut vraiment avoir une gueule solide !!! Ma maîtresse a réalisé une sauce au poivre noir pour accompagner son rôti de boeuf, et forcément qu'il en restait de la sauce ! Domi débarasse la table et emporte la précieuse casserole dans la cuisine.

   Je la sentais cette sauce, elle avait vraiment l'air délicieuse, du beurre, de la crème fraîche, du fond de veau, du cognac et du poivre.

   Pendant qu'elle rangeait et nettoyait sa table, je suis allé discrètement (ça je sais bien faire) dans la cuisine, j'ai mis mes patounes sur le rebord du plan de travail et................ Je lui ai fait sa fête à la sauce !!! Voilà ce qu'il en reste !!!

P1090911

   Je me suis régalé je ne peux que vous dire ça, mais j'ai arrêté avant la fin car quand même elle m'arrachait la gueule !!! Eh si ça c'est pas de la sauce au poivre alors je ne sais pas ce que c'est !!! Mais qu'elle était bonne ! Et voilà Domi, t'as plus qu'à en refaire pour finir ton rôti et la prochaine fois tu la mettras direct au frigo ta p'tite sauce !!! Tu m'avais oublié ou quoi ? Tu sais bien que je suis toujours sur les bons coups !!!

   Allez maintenant une petite sieste, comme d'hab. après manger, sur le canapé, que je suis mignon quand même, vous ne trouvez pas ? On me donnerait le bon Dieu sans confession !!! Je vous souhaite une excellente journée.

P1090920

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la,la commére est revenue,mais je comprends pas ,elle m'aime MARIE ou elle ne m'aime pas ,MARIE?mais non NEEKO je te le dirai à la fin mais qui aime bien chatie bien!qu'est-ce que c'est que ce "charabia",j'y comprends rien alors demande à DOMI,elle sait de quoi je parle!alors cette sauce était à ton gout,un peu piquante!mais NEEKO t'as un sacré "pif" pour deviner ce qu'il y avait ds la sauce,meme le fond de veau ,tu l'as reconnu mais le COGNAC dis,tu aimes celà,"oups"eh bien mon chéri tu es puni par ou tu as péché!mais quel charabia,elle me met MARIE!la gueule en feu et qu'est-ce que tu vas boire!!! j'ai lu précédemment que tu adorais boulotter les tapis ,(celui du transat),alors ne cherches pas à te venger avec moi,car ce sont des tapis IRANIENS,c'est fin et doux avec de la soie ou tissage trés trés serré pour pouvoir passer ta hargne,et,là t'aurai de quoi t'amuser car ils sont hypersolides(j'ai vécu 7 1/2ans là-bas pour un barrage)mais celui qui ne rirait pas c'est l'assureur!!!tu te vois au tribunal,tu adores celà (les ordres) :accusé NEEKO :levez-vous,assis,levez-vous:nous allons vous désintoxiquer une fois pour toute,pour vos ravages sur couettes et tapis!!!avez-vous qqe chose à dire pour votre défense? ma défense," ben "je m'amuse,"oups,oups"(maudit cognac),je sais pas,peut-etre quand j'étais petit je n'avais que celà comme jouet,mais j'étais tout,tout petit!!!oh,je ne fais pas de snobisme NEEKO c'est l'assureur:qui c'est celui-là,il va voir de quel bois je me chauffe si je le vois:dis,MARIE,t'as vu mes muscles!!! eh!oui j'ai vu un petit coup de rein et hop sur le canapé; bon, parce que maintenant,après tt ce que j'ai entendu il faut que je fasse une sieste "oups" zut ce hoquet,m'énerve!!!à plus tard "vilaine" commère!bon, maintenant que tu dors,je peux te le dire ,on t'aime,malgré tes bétises tu es le plus attachant des "toutous" pour DOMI,et,tu es beau ,ouh les muscles!!! on sait que vous donnez tt votre amour à votre maitre et que vous étes fidèleje te raconterai une autre fois une petite chienne que mon mari m'a ramenée parce qu'elle léchait les sacs de ciment,alors de quoi tu te plains,de trop d'amour,fais de beaux réves et bises amicales à toi DOMI:MARIE.
Répondre
B
Après un petit silence me voici de retour<br /> Eh bien figure toi qu'hier ma belle fille me donne le reste d'un plat que je pose sur la table dehors pour y mettre par la suite qq croquettes eh bien à mon retour d'un quart d 'heure à peine Plus rien dans le plat tu vois mon Doumba a fait comme topi bon allez pardonnés c etait trop tentant ..<br /> Bisous Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité