Neeko le terrible

20 mai 2011

J'ai voulu faire concurrence à ma maîtresse !

   Eh oui, ce matin je suis allé me promener et j'ai rencontré un petit chien avec lequel j'ai bien joué. Sauf qu'à un moment je lui ai fais faire un roulé-boulé et je suis passé par dessus en me faisant mal à une patte. Ma maîtresse m'a massé la patte avec sa main valide et elle a senti un petit clac, et là plus mal !

   J'étais content j'ai pu courir après les corbeaux et les pies et je m'en suis donné à coeur joie.

   Et puis tout-à-l'heure dans le jardin, rebelote ! Je me suis encore fait mal mais je n'ai pas pu expliquer à ma maîtresse ! Elle a bien essayé encore de me masser, mais là pas de déclic comme la première fois, et j'ai mal ! Enfin je ne peux pas poser la patte par terre mais ça ne m'empêche pas d'aller faire mon curieux sous la haie pour voir ce qui se passe chez le voisin.

   Et puis Domi a plein de visites depuis qu'elle s'est cassé le poignet, alors peut-être que moi aussi j'aurai des copains et des copines qui viendront me voir ? On peut rêver quand même ! Bon moi c'est pas cassé, juste démis ou je ne sais pas trop. Mais si ça ne va pas mieux, direction le véto, j'espère que tout va s'arranger au plus vite ! Mais en tout cas j'ai fait comme ma maîtresse (j'ai pas passé l'aspirateur quand même hein ?), mais je me suis démis la même patte-main qu'elle !!!

   Voilà ce que ça donne quand on fait le fou !!!

 

   Bon j'arrive quand même à monter sur le canapé, mais j'ai mal !

P1090884

   Et puis on fait avec, mais vivement que ça se termine !!!

P1090886

P1090888

   Bon je vous laisse, je reste sur le canapé, j'ai eu trop de mal à y monter.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 14:29 - Divers - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur J'ai voulu faire concurrence à ma maîtresse !

    quel duo! comment faites-vous?

    Alors là,NEEKO,je te plains vraiment car çà doit faire mal;je me rappelle qu'une fois pour faire la comparaison avec DOMI et son seul bras valide,je t'avais dit;essayes de marcher sur 3 pattes;bon quand j'ai dit celà c'était une boutade,mais c'est vraiment fatigant pour toi:j'ai mal pour toi qui aime tant courir(d'un autre coté tu ne pourras pas te venger sur tes coussins!!!) est-ce que tu as remarqué que tu t'es fait mal à la patte droite comme DOMI et un week-end aussi!!!vous le faites exprès ou vous voulez créer une "confrérie" des pattes et des bras droits!mon pauvre,toi tu pouvais faire plein de léchouilles à DOMI et DOMI ne peut que te caresser,te faire plein de bisous et,si,çà ne va pas mieux,t'emmener chez le vétérinaire:voilà tu as voulu faire le fou-fou et,nous le regrettons tous pour toi,sauf,quand on voit que tu arrives difficilement à "escalader" le canapé,alors ttes les différentes pauses que tu prends sur le canapé nous disent que tu es ds un bonheur parfait peut-etre le nirvana!!!allez restes le plus possible au calme sur ton canapé,tu auras ainsi moins mal!DOMI,doit etre désolèe pour toi,2 ds la maison,il faut le faire!allez,bon week-end à tous deux(c'est pas la peine de le dire car vous vous aimez trop l'un l'autre!),aux nouvelles de ta patte la semaine prochaine,bises amicales DOMI,et, pour toi NEEKO mon bon petit brigand,pleins de caresses et de bisous,quoique tu ne dois pas en manquer avec ttes les visites de DOMI:MARIE.

    Posté par marie, 21 mai 2011 à 17:57 | | Répondre
  • AÏE !!!

    ah! bin on dit qui se ressemble , s'assemble! bon Domi dévore pas encore les coussins! lol !

    trêve de plaisanterie, vous voilà chouette tous les deux!

    ça va pas être simple le quotidien! eh bien repos
    tous les deux!!!
    en attendant d'autres nouvelles, (bonnes! j'espère!) caresse a toi Neeko,
    et bises a Domi! et patience, patience!!! tout reviendra dans l'ordre!

    a bientôt,

    FABIE

    Posté par FABIE, 23 mai 2011 à 15:37 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...