Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
4 mai 2011

Son azalée

   J'adore faire le jardin, je fais des trous, je coupe les branches qui dépassent, bref j'aide beaucoup ma maitresse.

   Elle avait un magnifique azalée l'année dernière, oui mais les branches poussaient n'importe comment, c'est tout juste si on pouvait entrer ! Et puis moi elles me gênaient ces branches, je ne pouvais pas m'asseoir sur le paillasson (dès fois il sert !) sans qu'il y en ai une qui me chatouille la truffe !

   Ni une ni deux, je l'ai élagué, c'est pas facile sans outils ! Si je vous disais que Domi n'a pas aimé la coupe de son p'tit arbuste préféré ? Au moins il a pris un coup de jeune, et je suis sûr qu'il sera encore plus beau. Et re encore un coup sur le popotin, à croire que ma maîtresse ne sait faire que ça !!!

   Dis donc, tu ferais mieux de le désherber ton parterre au lieu de raconter n'importe quoi sur ton micro ! J'aide du mieux que je peux et voilà que ça me retombe encore dessus !!! J'en ai marre de cette maison ! Je vais faire mon balluchon et au revoir Domi ! Tu feras moins la finaude après hein ?

   Moi je le trouve très bien son azalée.

   Avant :

DSCN1228

   Après :

P1090822

   Quitte à me répéter, si ma maîtresse avait désherbé (si si on y arrive, même avec une seule main !) ce serait beaucoup plus joli ! Comment j'ai fait moi, hein ? Sans outils et j'ai réussi à bien tailler, alors !!! Si ce n'est pas de la mauvaise volonté !

   Tout ça pour me dévaloriser ! Je ne suis pas un bon jardinier, mes coupes ne sont pas franches et trop grandes, les trous que je fais ne sont pas au bon endroit, etc etc .... Tout pour me décourager et me dégoûter dans mon travail, c'est du harcèlement, je vous dis !

J'en ai marre, je vais faire un petit roupillon sur le canapé, à bientôt.

P1090851

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et avec ça, pas mm un p'tit merci pour services rendus!<br /> Tu veux que j'te dise? Tous des ingrats!
Répondre
F
Au moins quand tu jardines Neeko..... ça déménage!<br /> tu fais pas semblant..... rhooo la vache! c'est sûre que ça ne te chatouillera plus la truffe!!!<br /> <br /> le coup sur le popotin n'a pas l'air de t'avoir contrarié! tu piques un bon roupillon sur le canapé!!! alors avant de penser a faire ton baluchon.... réfléchis! tu es tombé dans une maison sympa!!!!!! et maintenant tu serais bien trop malheureux d'aller ailleurs!! avoue le Neeko! range ta fierté mon bon gros toutou!<br /> gros bisous sur ta truffe! <br /> bon a la prochaine nouvelle..... j'attends.... :)<br /> bisous a toi Domi,<br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
D
rôhhhhh ben c'est sur qu'on le voit bien maintenant le paillasson lolll<br /> j'aurais besoin d'aide au jardin mais je crois que je vais me débrouiller seule ...<br /> carresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité