Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
19 avril 2011

J'aime savoir !

   J'aime bien savoir ce qui se passe chez les voisins, pas vous ? Moi j'adoooooore !!! Y'a plein de choses intéressantes à voir et à sentir, dommage que je ne puisse pas raconter à ma maîtresse car elle vous tiendrait au courant, ah ben elle a qu'à faire comme moi !!!

   Je vous avais manqué hein ? Comment ça non !!! Tant pis vous aurez quand même de mes nouvelles ! Ma maîtresse n'est pas très rapide, elle tape d'une seule main et de la gauche, c'est pas top ! Donc je disais que j'aime bien faire mon curieux.

   Merci Domi pour les photos, mon arrière-train, ce n'est pas ce que j'ai de plus joli !!!

P1090745

P1090751

   Comment ça c'est pas élégant et ça ne se fait pas ? Je nous vois bien assis l'un à côté de l'autre avec ma maîtresse sous la haie à regarder ce qui se passe à côté, très chic ! Oui mais c'est comme ça que j'ai vu qu'ils avaient un chat ! Je connais bien une chatte, la soeur de mon copain Symi, mais elle c'est notre chatte ! Les autres j'ai envie de leur courir après, comme les oiseaux ou les chiens, mais c'est juste pour jouer, je ne suis pas un sauvage quand même !!!

   Je passe du temps à faire mon concierge, croyez-moi, mais faut bien s'occuper aussi ! Tiens à propos de s'occuper, j'ai emprunté un des journaux de tonton Michel, pas n'importe lequel, on est instruit ou on ne l'est pas !

P1090756

   Je l'ai bien lu et savouré, quoi ? c'est pas facile de tourner les pages !!! Boulotté ? Non, pas du tout quelle idée ? Eh oh ! Il est juste un peu froissé, faut pas pousser quand même !!!

P1090758

   Comme quoi je suis gentil quand je veux, je viens de faire assis et je n'ai pas mon collier électronique, trop fort !!!

P1090754

   Bon je vous laisse, je vais me faire une tite bronzette sur le transat !

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui c'est moi!ça y est,j'ai ramené ma valise de chez tonton MICHEL car je suis un chien bien élevè maintenant et je ne laisse pas trainer mes affaires partout;par contre,j'en ai peut-etre ramené un peu trop,mais j'avais tellement envie de le prendre ce journal:c'est pas mal"le monde" et après j'ai essayé de trouver qq'un chez le voisin pour en discuter,mais alors que je fais mon "intello" et non la concierge DOMI en profite pour prendre une photo de mon postérieur!!!ah!non là!je vais bouder mais je suis tellement content de vous revoir!vous n'avez pas encore fini de me voir,mais DOMI a du mal à écrire,alors pour la remercier j'ai fait le "beau",mais c'est que je l'aime ma DOMI! DOMI c'est encore pénible,alors pour l'instant qqes nouvelles nous font amplement plaisir!soignez-vous bien,bises amicales,MARIE?mais quel plaisir ce retour de vous deux.
Répondre
D
sacré Neeko, ne sois quand même pas trop sage hein si non on va s'ennuyer nous ;-)<br /> carresse
Répondre
F
Bonsoir mon Neeko! ah ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles!!! <br /> <br /> oh bin ça va pour le journal de tonton Michel, tu as été raisonnable!! fallait bien que t'en fasse une! pis en plus, c'est instructif! en plus tu es un toutou intello! <br /> <br /> oui surveille bien le terrain! parfois la curiosité n'est pas un vilain défaut...... :)<br /> très bon rétablissement a ta gentille maîtresse!<br /> <br /> douce nuit, et gros bisous, a vous deux!<br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
B
Enfin de retour Petit curieux ...<br /> Bisous Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité