Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
9 avril 2011

C'est pas de chance !

   Ma maîtresse vient de se casser le poignet ! Elle a voulu passer l'aspirateur dans sa voiture, et que je mets une rallonge, et une deuxième rallonge, et que je me prends les pieds dedans, et que je tombe sans vouloir lacher l'aspirateur, et que je me retrouve avec un poignet 2 cm plus gros que l'autre !

   Direction le médecin, puis la clinique et là radio, super une fracture avec déplacement puis tassement de je ne sais quel nonosss!!!! Ah mais oui mais vendredi soir, plus d'anesthésiste, on verra çà lundi pour éventuellement opérer (3 broches) mardi ! Génial ! Et ma maîtresse elle fait quoi avec son poignet tordu ? Eh bien on va lui mettre une petite attelle et doliprane !!!

   Cette nuit je ne suis pas allé me coucher sur le canapé, je suis resté à côté de ma maîtresse, pas sur le lit hein? Je voyais bien qu'elle avait mal ! Ce matin, elle a mis un temps fou à se préparer. Ensuite balade. Heureusement qu'elle a mon collier électronique, elle a pu me promener sans laisse. Et si elle rentre à la clinique lundi soir, mon tonton Michel viendra me chercher. Il a une chienne croisée border collie que je ne connais mais qui d'après Domi est adorable. J'ai hâte de la connaître.

   Je vous laisse maintenant, ma maîtresse a, et mal, et du mal à taper avec la main gauche !

   Quel dommage, il fait un temps magnifique. Cette photo date de l'annéee dernière, mais j'étais au même endroit il y a quelques minutes.

P1080344

   Bon week-end, à bientôt mais je ne sais pas à quand !!!

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh Neeko! prends bien soin d'elle.... bon tu vas faire un petit séjour chez tonton Michel, sois bien sage,et tu vas avoir une copine....c'est super ça Neeko!<br /> <br /> bon dis a Domi qu'elle prenne bien soin d'elle!<br /> j'espère qu'on aura de ses nouvelles assez vite!<br /> <br /> courage a elle, bisous et caresse a toi Neeko,<br /> et gros bisous, a Domi,<br /> a bientôt,<br /> FABIE
Répondre
M
c'est pas de chance pour ta maitresse. Faudra être gentil avec elle, fait lui une grande lechouille pour la réconforter, et avec ton tonton michel pas de bêtises!
Répondre
B
un ti bonsoir de Guadeloupe accompagné de mes amicales pensées en souhaitant à Domi un prompt rétablissement Sois bien sage mon petit Neeko surtout si tu vas chez le Tonton comme dit Marie tu dois montrer la bonne éducation que tu reçois, que Domi t'enseigne avec tendresse et beaucoup d'amour chaque jour.... <br /> Bisous Amitiés Brigitte
Répondre
D
pas de chance en effet, j'ai cru en lisant le titre qu'elle avait glissé sur du beurre que tu aurais (encore) volé oups voulu ranger sur le sol de la cuisine mais je vois qu'elle se débrouille bien toute seule !!!<br /> bon courage à ta maitresse et sois sage avec tonton Michel ;-)<br /> carresse
Répondre
M
Oh! C'est pas de chance comme tu le dis si bien,NEEKO!tu vois DOMI veut tout bien faire,meme la voiture"prends en de la graine:celà veut dire " comme DOMI? que tout reste à sa place et que tu ne mets pas le bazar" , tu dois etre très sage,car DOMI meme très courageuse doit beaucoup souffrir,car c'est pas un peu de doliprane qui calme,et,pas de chance le poignet droit et un week-end;c'est souvent comme celà les accidents mais encore une journée et ta maitresse sera entre de bonnes mains"sans jeux de mots";c'est,par contre super gentil de rester à coté d'elle,rien que de te regarder celà la réconforte;et superDOMI a encore eu le courage de te promener,tu as étè gentil? Alors par contre si tu vas chez Tonton Michel (j'espère qu'il ne lis pas les "aventures de NEEKO" sur internet!!! ),tu dois montrer ta superéducation et à tonton michel et à sa chienne que tu as si hate de voir et j'ai peur que tu lui apprennes tous tes bons tours!!!alors on te fait CONFIANCE car on sait aussi que DOMI va te manquer et que tu vas etre triste!quant à toi,MERCI,courageuse DOMI de nous avoir tenue au courant,mais penses d'abord à bien te faire soigner,nous,c'est rien,on attendra et j'espère qu'après tout celà,tu n'auras pas gd-chose à nous dire,celà voudra dire que NEEKO s'est montré sous son meilleur jour!!!je ne te souhaite pas d'etre hospitalisée,mais je suppose que tu auras une photo de NEEKO avec toi.C'est vrai que vous allez nous manquer quand je vois les gens de tous pays qui vous lisent,mais à bientot tous les deux:plein de caresses à toi NEEKO et bises très,très amicales à toi DOMI.
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité