Neeko le terrible

08 avril 2011

Un rien m'amuse !

   Coucou les amis(es), comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je suis heureux ma maîtresse ne travaille pas le vendredi après-midi et je vais être avec elle ou dans le jardin, bref pas sur ma couette dans son couloir tout noir ! Non bien sûr il y a de la lumière dans la cuisine mais je suis obligé de monter sur le plan de travail pour voir ce qui se passe dehors, c'est pas pratique et ma maîtresse n'aime pas trop, oui mais moi j'aime bien faire mon concierge !

   Comme j'ai ENCORE été gentil, ma maîtresse n'a plus rien à me reprocher, alors voilà quelques photos de mon petit séjour au Croisic début mars. J'ai plein de pouic-pouics (un jour je vous montrerai ma collection), mais j'adore aussi jouer avec les bouts de bois. Domi m'en donne de temps en temps, je les mords, je les écrabouille, je les réduis en cure-dents ! Ah non fait pas bon être un bras à la place du bout de bois !

   Eh mais je suis un gentil moi, je fais bien la différence ! D'ailleurs ma maîtresse m'a souvent mis la main ou le poignet dans ma gueule et je ne l'ai pas mordue (j'ai horreur quand elle fait ça, et si je lui mettais une patte dans sa bouche elle serait contente ???).

   Allez quelques photos avec mon bout de bois, j'adore les bouts de bois !!!

125659

125648

125652

125659

125706

125716

   Vous avez vu, je ne suis pas bien compliqué quand même, juste un p'tit bout de bois !

   Euh oui là c'était une autre fois, et ma maîtresse n'a pas trop apprécié le "juste un p'tit bout de bois", en plus j'avais ajouté juste un petit peu du molleton de ma couette que j'avais un peu boulottée, mais bon il faut bien s'amuser aussi et je le répète c'est de mon âge !

   Ca fait quand même désordre, dis donc Domi tu pourrais faire un peu de ménage non ?

P1090009

   Même si je n'ai pas de bout de bois sous la patte, je vais me servir sous la cheminée !!! Pas bête hein ???

   Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 14:15 - Je joue - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Un rien m'amuse !

    coucou Neeko????

    c'est sous un ciel bleu et beau soleil que je viens aux nouvelles!!!!!

    apparemment c'est calme..... oui mais.... c'est quoi ce chantier dans le séjour??? grrr!!!

    je te le dis tout bas au creux de ton oreille Neeko.... mais même si c'est des bêtises.... elles me font marrer!!!!

    oui mais avoue que c'est pas sympa pour Domi!
    mais ça va passer! comme tu dis c'est de ton âge!
    oh pis après tout vaut mieux ça que te voir triste, malheureux, attaché, etc..... malheureusement tu as des toutous qui n'ont pas ta belle vie!
    alors moi je préfère te voir ainsi! mais bon attention il y a des limites! faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice! oups! NEEKO!!!!!!

    bon week end ,a vous deux,
    gros bisous ,

    a bientôt,

    FABIE

    Posté par FABIE, 08 avril 2011 à 14:43 | | Répondre
  • TI COUCOU

    ATTENTION AUX DENTS NEEKO...
    Franck et Nico (Nicolas) sont assis devant la piscine enfin Franck est dans l'eau ...
    Je vais pas tarder à prendre mon petit bain du soir mais avant je vais rentrer mes petites chèvres Tu es vraiment photogénique Bisous Bonne soirée et week end Brigbitte

    Posté par BRIGITTE, 09 avril 2011 à 00:26 | | Répondre
  • neeko et son jouet préféré

    coucou,neeko,tu ne nous avais pas tout raconté de ta sortie au Croisic!tu ne nous avais pas dit que c'était "super" les bouts de bois;et que je te les jette en l'air,et que j'en fais ce que je veux,et,là devinez,je ne me fais pas disputer!j'y comprends plus rien!et,tu dis que maintenant tu es sage,c'est ta façon de voir,car c'est quoi ta couette!eh NEEKO,il faut savoir faire la différence avec les bouts de bois que tu vas en plus "chiper" en-dessous de la cheminée et les affaires de la maison,en plus c'est TA COUETTE qui a pris;malgré ces petites bétises,tu nous faire rire rien qu'à voir ta téte après"c'est moi qui est fait celà"bon,le balai,c'est bien un bout de bois mais je ne sais pas comment le tenir ds ma gueule,il faut que je demande à DOMI comme celà elle sera supercontente si je range!et,tu me fais rire aussi car je me demande comment tu arrives à grimper sur le plan de travail:c'est de "l'alpinisme"!vous avez de la chance,car vous avez un super week-end et vous allez pouvoir en profiter!gros bisous à tous les deux:MARIE.

    Posté par marie, 09 avril 2011 à 11:22 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...