Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
4 avril 2011

Le beurre

   Et voilà ma maîtresse préférée, fallait pas laisser traîner tes affaires ! D'accord tu ne voulais pas mettre le beurre au frigo pour qu'il soit plus tendre, je comprends très bien, mais si tu l'avais mis dans un placard, forcément je n'aurais pas été attiré ! C'est à se demander si tu ne le fais pas exprès !!!

   Comment ça après le pain, le beurre ! Oui mais là aussi il était à ma portée ! J'ai fait le pain déjà une fois et là rebelotte au Croisic ! J'avais pas de couteau sous la patte sinon forcément le beurre sur le pain c'était la fête ! Bon ce n'est pas grave, tout ça se mélange finalement !

   Qu'est-ce que j'ai rigolé quand ma maîtresse est revenue de ses courses ! Elle cherchait son beurre partout et j'ai bien vu qu'elle doutait d'elle-même ! L'ai-je bien emporté au Croisic ? Non il n'est pas dans le frigo, si le Neeko l'avait pris j'aurais au moins trouvé le papier qui l'enveloppait ! Que de questions et ça a duré au moins un bon quart d'heure ! Et elle a trouvé l'objet du délit planqué derrière un radiateur ! Pas le papier du beurre mais le papier et encore un gros morceau de beurre dedans, je n'ai pas eu le temps de tout lécher !

   Je vous rassure la motte de beurre était déjà bien entamée, je n'ai fait qu'en prendre un peu, on voit bien là sur la photo !!! C'est pas beaucoup quand même !

081028

   Ah oui, c'est vrai qu'on voit bien le creux, avant c'était plutôt carré !!! Drôlement bon quand même, après j'ai eu quelques petits soucis intestinaux, si vous voyez ce que je veux dire !!!

   Allez, je vais vous laisser, je vais aller dans le jardin me dégourdir les patounes. Bonne journée.

125627

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pas possible! bon ok il était a ta portée le beurre!!! mais tu ne doute rien Neeko! eh oui tu as eu des problèmes intestinaux!! tu m'étonnes! le contraire aurait été étonnant!!<br /> <br /> c'est plus fort que toi! il faut que tu chapardes!<br /> la prochaine fois ce sera quoi??? le rosbeef??? <br /> canaillou va! allez je te fais un gros bisous, sur ta truffe!!!!!!<br /> amitiés a Domi, et bisous aussi,<br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
M
eh bien,NEEKO,tu t'y prends bien tot pour préparer la féte des mères et la féte de mères pour les jeunes,c'est quoi au fait:ah!oui!une empreinte de moulage!oh,la,la il faut que je trouve qqe chose pour DOMI?je sais je la fais souvent enrager,(mais je crois qu'elle a tout son temps comme moi pour jouer ou réparer mes dégats,je suis encore jeune,je réfléchis pas,il faut bien que je me trouve une excuse!) mais je l'adore,e,e,!!!alors,vite,vite,je cherche et qu'est-ce que je vois :du beurre bien tendre;eh!bien moi je vais lui faire un moulage de ma patte,mais j'ai pas eu le courage d'aller jusq'au bout,alors j'ai caché le reste (le beurre breton est trop bon) pensant qu'on ne le trouverai pas!Mais vous la connaissez pas ma DOMI elle l'a trouvé quand meme!!!C ette, fois-ci,j'ai eu de la chance car DOMI ne m'a pas trop grondé,devinant les effets secondaires certainement!!!Ah,ma DOMI,si gentille,si douce mais intelligente aussi pour mon malheur car elle trouve ttes mes bétises;:caresse pour toi NEEKO et bise amicale à DOMI,bonne journée:MARIE.
Répondre
B
En fait tu n'as pas tout à fait tort mon Neeko c vrai que ta maitresse joue la carte de la Tentation Non pas l'île de la tentation la carte de la tentation, le thème si tu préfères...<br /> On est un chien ou on l'est pas...hein mon Neeko<br /> Bah cette fos encore elle va te pardonner... C fait ... Oui je m'en doutais un peu!<br /> Bisous bonne journée Brigitte
Répondre
D
tu as raison, je pense qu'elle le fait express c'est pas de ta faute si on te tente hein ;-)<br /> carresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité