Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
21 mars 2011

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

   J'adore ça faire des grattes (des trous) dans le jardin, après tout s'il y a de la terre c'est que ça doit servir et puis ça lui fait du bien à la terre d'être remuée de temps en temps, en tout cas ça évite que l'herbe ne repousse !

   Je peux dire que là l'herbe n'a pas repoussé, d'accord j'ai cassé quelques bourgeons du rosier, mais c'est pas grave, y'en a d'autres des bourgeons. Je suis assez fier de moi, j'ai fait quand même un beau trou, je suis sûr que s'il y avait un concours de trous je gagnerais ! Comme quoi faut pas se fier aux apparences, car même s'il me manque un doigt, ça n'empêche pas les autres de fonctionner !

   Allez une tite photo de mon trou (j'en ai fait des plus beaux, mais ma maîtresse les a déjà rebouchés). On voit bien les fondations de la maison quand même !

P1090532

   J'ai mis de la terre un peu partout, mais c'est pas facile de travailler proprement quand on n'a pas beaucoup de place ! Elle devrait être contente Domi, je l'aide à faire son jardin !

P1090533

   C'est vrai que j'ai cassé un peu, mais il faisait noir quand j'ai fait mon trou et je n'y voyais pas bien, ah oui là le trou il est tout neuf, fait d'hier soir !

 P1090534

P1090535

   Et vous savez pas la meilleure ? Elle est dégoutante ma maîtresse. Elle est allée ramasser quelques crottes que j'avais négligeamment posées sur la pelouse et elle en a mis dans mon beau trou, parait que ça va m'empêcher de recreuser !!! A voir ! Après elle a rebouché puis a jeté du répulsif, non mais c'est bon quand même, faut pas pousser ! Je vais les faire où  mes grattes, moi maintenant ???

   Et enfin il a fallu que je pose pour Madame, tu veux pas que je sourie en plus ???

P1090552

   Quelle vie je ne vous dis pas, bon allez je retourne dans le jardin dès fois qu'il y aurait encore du boulot à faire. Bonne soirée.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité